Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Link (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Link (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Link (Accepté)   [Candidature] Link (Accepté) Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:27

Votre Prenom : Karim
Votre age : 15
Votre parcour minecraft solo : Euh juste du fun ^^" , genre cascade , falaise , parcours etc
Votre parcour minecraft multi (vos ancien serveur, si vous teniez un serveur...) : Celui d'un pote mais pas de nom car on est que 4 entre potes
Une desription de vos compétence sur minecraft : J'aime faire des construction fabuleuse , je veux toujours m'amélioré ^^ , surtout sur la redstone , j'ai des idées assez farfelues ^^
Une rapide description de vous : Assez mature enfin je crois , toujours la pour la communauté si je le peux ,
Et comment avez vous connus le serveur : sur JV.com
Précisez votre version (crak ou premium) : Crack , je veux me payé la version premium mais bon mes parents veulent pas donc je vais essayé de faire la technique avec le portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Link (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Link (Accepté)   [Candidature] Link (Accepté) Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:43

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Link (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] demon14 (accepté)
» [Candidature] Craftoo (Accepté)
» [Candidature] ParaHelghast (accepté)
» [Candidature] 007young (accepté)
» [candidature] Rafalga (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: