Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] 007young (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] 007young (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] 007young (accepté)   [Candidature] 007young (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:19

Votre Prénom : Antoine
Votre age : 15 ans
Votre parcourt minecraft solo : j'aime beaucoup faire de l'exporation du relief externe et interne et les constructions techniques.
Votre parcourt minecraft multijoueur (vos ancien serveur, si vous teniez un serveur...) : je n'ai jamais intégré un serveur.
Une description de vos compétence sur minecraft : esthétique des paysages, constructions blindés.
Une rapide description de vous : passion : l'automobile et le sport auto, j'adore les années 80 Very Happy, 1m80, porte vêtements sans marques...
Et comment avez vous connu le serveur : wardow me l'a conseillé car il était déjà dessus.
Prisez votre version (crack ou premium) : premium


PS : moi et wardow ne pouvons jouer ensemble sur le serveur car on est sur le même ordi et on alterne tous les deux.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lutherius32
Comunity Administration
Comunity Administration
Lutherius32


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature] 007young (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 007young (accepté)   [Candidature] 007young (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:44

salut 007young
ok accepté
bienvenu









Cordialement lutherius32
Revenir en haut Aller en bas
https://thenesis.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Candidature] 007young (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 007young (accepté)   [Candidature] 007young (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:20

Tu serz chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] 007young (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 007young (accepté)   [Candidature] 007young (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] 007young (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: