Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Dracko (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dracko




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature] Dracko (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Dracko (accepté)   [Candidature] Dracko (accepté) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

bonjour, je suis un joueur experimenter qui a beaucoup d'experience dans le jeu minecraft. jai 17 ans et je suis encor au étude je respecte les règle et je suis tres créatif et je suis asser actif sur minecraft.J'ai entendu parler de votre serveur par un de mes ami. j'espere pouvoir mintegrer et de vous revoir dans le jeu.

Ps. dsl si jai fait des faute :S javerti davance au cas ou ... je suis dislecsique élever donc je ne voie pas mes faute .. merci de votre compréhension.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimil

Mimil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

[Candidature] Dracko (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dracko (accepté)   [Candidature] Dracko (accepté) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:33

Lu voisin tu est accepte et c cool même si tu es dislexiqe ça ne change rien t sympa et créatif c ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
ThePercuMania




Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

[Candidature] Dracko (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dracko (accepté)   [Candidature] Dracko (accepté) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:59

Salut Dracko !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je ne peux te souhaiter que de bons moments dans notre communautée !

Pour la dyslexie, je connais : mon meilleur amis en est atteint, et en effet l'orthographe n'est pas son fort Wink . Mais il n'en reste pas moins sympas, tout comme toi je pense !

A plus sur Thenesis !

PS : message envoyé depuis mon phone Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dracko (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dracko (accepté)   [Candidature] Dracko (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dracko (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] v2Revenge (accepté)
» [Candidature] Ray31 (accepté)
» [Candidature] benjif88100 (accepté)
» [Candidature] Nilam (accepté)
» [candidature] demon14 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: