Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Rastiben (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Rastiben (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Rastiben (Accepté)   [Candidature] Rastiben (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:46

Bonjour ,

Présentation :

Je me présente , je m'appelle Benoit ( dans la vrai vie ) et rastiben ( dans le jeu ) . Je suis un passionner d'informatique depuis quelques années , mon style de jeu et plus particulierement le FPS mais en decouvrant minecraft je suis tomber "accro" on peut le dire comme cela =) .

Situation :

J'explique un peu ma situation . Depuis environ un mois , je suis sur un serveur herberger sur verygames par un amis a moi et je fait toute sort de construction comme des personnage 8-bits ou encore de plus grosse construction comme ma maison qui asser grande et un stade omnisport a toi fermé par des vitres qui ma pris plus d'un week-end . Apres avoir construit c'est quelques structure et personnage , je suis revenue le lendemain sur le serveur et mon stade omnisport entiérement bruler donc vous pouvez comprendre que j'était un peu en rage mais bon je me suis dit si c pour qu'on detruise des structure que l'on a aimer faire et qui nous on pris du temps autant changer de serveur.

Projet :

Mais projet sur votre serveur serait bien sur de me faire une maison avant tout et de faire des grand batiment comme une cathedrale ou encore la tour eiffel . Je voudrait bien sur aussi reconstruire mon stade omnisport ou il aurait un terrain de course , piscine , saut en longeur en hauteur ect ... et si vous me le permettait , de faire un ou deux personnage 8-bits qui ne gacherai pas le paysage et qui sera placer a un endroit bien disposer pour ne gêner personne ou un endroit choisi par vous admin .

Role-play :

Un jour , quand je me promenais dans une foret ou il faisait noir , j'entendit au loin des bruit de loup . Aprés quelque heure de marche en direction du village New Stendel , je fut face a face avec un loup . Ayant bien sur peur de se loup je me suis enfuit en courant mais le loup me courit aprés . Aprés quelques minutes de course j'ai eu l'idée de monter sur un arbre c se que je fit et le loup resta planter la a hurler en me regardant . Par la suite j'entendit un bruit sourt deriére moi et je me retrouna ; je vis New Stendel cette gigantesque montagne vollante et eclairai sous le dessou . Mes yeux était sur ce moment emervaillait , je decida d'aller voir de plus prés cette magnifique ville , je monti l'escalier et arriva dans cette ville ou plusieur personne était la entrein de discuter d'acheter dans les magazin , il y avait une bonne ambiance . Apres une longue visite des alentours , je me suis decidai a sortir de la ville est allais voir les alentours ; Je vis ce chateau asser grand et bien construit qui m'avait l'air digne d'étre visiter . Apres quelque minutes de marche , j'arrivais presque devant le chateau et quand soudain , le loup qui m'avait attaquer quelque minutes avant surgat de nul part et me tua . Cette histoire , est triste mais le principale fut que comme je n'avait rien dans mon inventaire je ne perdis rien et j'eu donc l'idée de continuer la visite des alentours .

Fin :

Voila je me permet de vous dire que ma candidature est finit , j'espere que vous en tiendrer compte et que vous avez apprecier de la lire méme si je l'avoue j'ai un peu raconter ma vie =) mais je pense etre une personne asser experimenter pour faire de belle chose sur votre serveur qui est par ailleur pas mal du tout et bien disposer . =)

Merci et bonne soiré ou journé a vous =) PS : desoler pour les fautes s'il y'en a merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rastiben (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rastiben (Accepté)   [Candidature] Rastiben (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:47

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rastiben (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] etouvie80 (accepté)
» [Candidature] fougah (accepté)
» [candidature] adzurri (accepté)
» [Candidature]Serp3r (Accepté)
» [Candidature] TitoonS (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: