Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] d'Aqua (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] d'Aqua (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] d'Aqua (Accepté)   [Candidature] d'Aqua (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:52

Pseudo:Aqua(Prénom:Yoyo)
Âge:16ans, mature mais parfois capricieux :p comme tout les homme j'ai du mal à grandir lol!
Votre parcour minecraft solo:Bah je peut pas poster de screen, je suis navré car j'ai fait reformater mon ordi y'as quelque jour, mais je joue en minecraft solo depuis la version 1.2
Votre parcour minecraft multi:Bah je suis aller sur quelque serveur, j'ai quitté moi car les rêgles étais dénués de sens..(Pas le droit au construction de sous sol ni d'étage au maison,pas le droit de miner sans autorisation de modérateur etc...--')
Une desription de vos compétence sur minecraft:Baah je suis asser doué je dirais, bien que les autres trouve mais construction..bizarre mais c'est surement cela qui me définie comme différent des autres Very Happy
Une rapide description de vous:Mature,sérieux, un peu geek.
Et comment avez vous connus le serveur:J'ai cherche sur google(google es ton ami Very Happy)un serveur gratuit et je suis tombé sur vôtre site.(Heureuse trouvaille :DD)
Ma version es celle de la béta, en d'autre terme la crack.
Encore navré de pas pouvoir vous transmettre de screen sur mes compétences en solo =/

Amicalement,Aqua.

Ps:J'ai voté pour vous, vôtre serveur et vôtre communauté on l'air sérieuse et épatante Very Happy
EDIT:Je dispose de skype et si nécessaire j'installerais mumble.
Revenir en haut Aller en bas
ThePercuMania




Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

[Candidature] d'Aqua (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aqua (Accepté)   [Candidature] d'Aqua (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:03

Salut Aqua !

Tout d'abord, bienvenue sur notre communauté ! A mon avis, il ne fait aucun doute que ta candidature va être acceptée !
Malheureusement, je ne peux pas t'ajouter à la white-list, n'étant qu'un modérateur.

En attendant, je te propose de parcourir le forum pour voir les dernières news. En parlant de ça, je viens juste de terminer un article sur les choses que je voudrais ajouter au serveur dans la rubrique "News".

Et comme tu dis, "Bonne trouvaille !" ^^ .

Je te souhaite donc le bienvenue parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'Aqua (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aqua (Accepté)   [Candidature] d'Aqua (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:05

Oh yeaaaaah, je suis impatient de faire partie de vôtre communauté Smile
En attendant je vais faire comme tu me conseil, je vais surfer sur le forum, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutherius32
Comunity Administration
Comunity Administration
Lutherius32


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature] d'Aqua (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aqua (Accepté)   [Candidature] d'Aqua (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:16

Salut aqualamia

Super présentation tu est accepté Smile

bienvenu cheers


rdv IG




Cordialement Lutherius32
Revenir en haut Aller en bas
https://thenesis.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Candidature] d'Aqua (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aqua (Accepté)   [Candidature] d'Aqua (Accepté) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:19

Youhoouuuuuu, c'est super cheers
Je vous remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] d'Aqua (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Aqua (Accepté)   [Candidature] d'Aqua (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] d'Aqua (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: