Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Pierfale (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pierfale (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Pierfale (accepté)   [Candidature] Pierfale (accepté) Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:00

Bonjour,

Je m’appelle pierre et j'ai 17 ans. Je vit dans le nord et l'année prochaine j'entame un D.U.T Informatique.

J'ai découvert minecraft en décembre dernier et j'ai déjà vécu plusieurs expérience multi.
Suite à la fermeture de mon précédant serveur, j'en cherche un nouveau avec mes amis.
Mes critère de recherche sont une équipe de modération mature et qui évite de cheat, une communauté également mature et sympathique et évidement un serveur sans lag qui tourne 24h/24.

Pour ce qui est de ma manière de jouer, les premiers jour je passe énormément de temps au fond de ma mine, puis dès que mes ressources le permette j'entame un projet de construction : en effet, c'est le coté de minecraft qui me passionne le plus.

Je dispose d'un micro et de mumble.

Merci,
Pierfale
Revenir en haut Aller en bas
Serp3r




Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Pierfale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pierfale (accepté)   [Candidature] Pierfale (accepté) Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:45

Salut! Belle présentation, tu pourrais me donner ton pseudo minecraft stp, histoire de t'ajouter à la whitelist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutherius32
Comunity Administration
Comunity Administration
Lutherius32


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature] Pierfale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pierfale (accepté)   [Candidature] Pierfale (accepté) Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:34

Salut pierfale

belle présentation

tes le bienvenu parmis nous


rdv IG




Cordialement Lutherius32
Revenir en haut Aller en bas
https://thenesis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pierfale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pierfale (accepté)   [Candidature] Pierfale (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pierfale (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: