Battle For Thenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle For Thenesis

Rejoinez la bataille pour le monde thenesis et choisissez votre camps,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] martinator27 (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] martinator27 (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] martinator27 (Accepté)   [Candidature] martinator27 (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:21

Salut a tous ,

je m'appelle martin, In-game : martinator27. J'ai 21 ans ça fait environ deux mois que je joue sur Minecraft .

Niveau carriére solo : on s'ennuie vite tous seul ! mais c'est le meilleur moyen pour commencer biensur.

Niveau carrière multi : j'ai commencer par ouvrir un serveur multi avec mon frere sur hamachi, mais au bout d'une semaine on a lacher l'affaire familiale ^^

ensuite j'ai trouver un serveur multi plutot simpa au debut mais qui je trouve par un peu n'importe comment : 7 admins pour 8 joueur chacun partait construire sa ville de son coter !

Sinon j'y ai appris pas mal de choses : niveau plugins je me débrouille plutot bien : elevator, craftbook, iconomy, etc .

j'ai réaliser une belle arene bien grande , plusieurs maisons dans des styles different. niveau deco je me débrouille également bien !

Description de moi même : je suis un joueur souvent connecter, toujours de bonne humeur , j'aime la bonne ambiance et j'y participe bien entendu.

j'ai connu le serveur sur le site de Minecraft- France .

et pour finir j'utilise la version Prenium.

Cordialement Martinator !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] martinator27 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] martinator27 (Accepté)   [Candidature] martinator27 (Accepté) Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:06

Accepté, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] martinator27 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle For Thenesis :: Communauté :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: